Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
31 mai 2013

Projet photo 20/52/2013 : évolution

projet photo 52 - Copie Y'a d'l'évolution dans l'air... non pas dans mon type de voiture mais dans mon type de panne ! Avec les filles, on commence à être rôdées en la matière et les demandes aux inconnus dans des situations délicates n'ont plus aucun secret pour nous ! Après la fameuse panne sur l'autoroute [clic pour voir le post de la panne sur l'autoroute] on a eu droit cette semaine à la panne en plein centre ville, et à 18h, heure de pointe bien sûr, sinon, ce ne serait vraiment pas drôle ! Donc panne dans une des avenues de notre ville (Kennedy, pour ceux qui connaissent). Une seule voie de circulation, histoire de bien bloquer tout le monde. Le tram à gauche et un haut trottoir à droite. Il est où le problème ?.. et un feu qui passe au vert. Une voiture qui ne démarre plus (problème électronique selon le garagiste). Heureusement, et contrairement à la dernière fois : un téléphone chargé (au moins, ça m'aura servi de leçon). Du stress, non !!.. juste une question : pourquoi ça ne m'arrive jamais à la maison ou sur le parking du boulot ? Et au final ? Comment s'en sont-elles sorties les 3 damoiselles ? 1/ en demandant au monsieur de la voiture qui suivait - et avec un grand sourire - de pousser la voiture sur le côté et ainsi éviter les coups de klaxons à répétition. 2/ en appelant Mister Dédé à l'aide (heureusement que la voiture ne démarrait pas non plus lorsque lui a essayé, sinon, j'aurai eu l'air très très c...) 3/ en appelant mon frère aussi pour aider à tirer la voiture. Et au final ? 1h30 passées sur ce foutu trottoir. Et au final ? un échange de clés et de carte grise une fois rentrés chez nous. Après une dizaine d'années de bons et loyaux (?!) services, je troque ma voiture, c'est à présent Mister Dédé qui va être en fusion avec elle, et moi... un lecteur CD, ouaouh... une climatisation, ouaouh... des fenêtres électriques et qui s'ouvrent en plus, ouaouh... finalement, y'a d'l'évolution dans mon type de voiture... moralité de l'histoire : les pannes, ça a quand même du positif !!!

P1110238

 

PS : j'l'aime bien quand même, ma vieille bagniole !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout ce qu'il faut pas inventer pour récupérer la voiture de son mari!!!!! Quelle mise en scène.... Lol
V
Tout ce qu'il faut pas inventer pour récupérer la voiture de son mari!!!!! Quelle mise en scène.... Lol
C
Elle t'en aura fait voir cette voiture, mais relatée de la sorte, cette panne est comique (pour nous bien sûr). Moralité : un sourire, que dire 3 ! et hop "l'affaire" est sur le trottoir! (sans oublier Super Dédé et Super JC)<br /> <br /> Christine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité