Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
5 juin 2013

Projet photo 22/52/2013 : voiture / Mercedès

projet photo 52 - Copie Le thème du projet photo tombe à pic cette semaine. Non pas que j'ai envie de raconter la suite de mon histoire de panne de mercredi dernier, mais parce que j'avais scanné une photo que je voulais poster depuis un bon bout de temps, parce que je l'aime beaucoup. Il s'agit d'une photo de notre mariage, dans la VOITURE de "Papepa". Nous deux à l'arrière et mon frère au volant. Mon grand-père avait acheté cette Mercedès l'année de ma naissance. J'aurais aimé qu'il soit encore là pour voir ça. Aujourd'hui, 5 juin, étant le jour de notre anniversaire de mariage, la photo est bel et bien trouvée (chut, mais je l'ai faite encadrer pour l'offrir à Dédé ce soir).

voiture 001 - Copie-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniv ;)<br /> <br /> Nelly
T
Et pourquoi pas une petite virée en mercédes pour marquer ces années de mariage.<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité