Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
23 septembre 2013

Riz au lait

Dédé étant assez fan de riz au lait, et sa femme étant plus ou moins clouée à la maison (pas de courses donc), elle a voulu tester une recette de "riz au lait du laitier". Simple, efficace et pas chère, voici la recette : 110g de riz rond, 1l de lait, 25cl de crème fraîche, 100g de sucre, 2 jaunes d'oeufs et 1 gousse de vanille. // Dans une casserole, verser le riz, le lait, le sucre et la vanille. Porter à ébullition puis baisser à feu doux et laisser cuire pendant 40mn à découvert, en mélangeant régulièrement. Mélanger la crème fraîche avec les jaunes, verser dans le riz et faire cuire encore 10mn en remuant de temps en temps. Déguster tiède ou froid. 

IMG_6461 IMG_6462 IMG_6470 IMG_6474 IMG_6480 IMG_6461 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais c'est trop trop bon.<br /> <br /> C'est pas la peine de venir, y'en a plus. Enfin si, mais seulement pour moi.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> DD
L
J'adore mais je suis la seule à la maison :(<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> Nelly
M
Je l'ai goûté, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> maminou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité