Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
29 septembre 2013

4 ans

21 septembre. A quelques jours près, voici 4 années que je poste régulièrement un petit message sur ce blog. 4 années que vous me suivez et que je vous conte des histoires de mon quotidien, belles ou moins belles. Evidemment, ma vie n'est pas étalée sur ces pages mais quelques bribes d'elle viennent se loger ici. Pour moi, pour vous qui m'êtes fidèles. Merci pour tout ça et n'oubliez pas : mon blog se nourrit de vos commentaires ! 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog et toutes ces recettes qui nous rappellent notre belle région...petite préférence pour la récente gelée de coings ! <br /> <br /> Fruit qu'on nous trouve pas dans notre contrée lointaine...<br /> <br /> Nous pensons fort à toi après tes pépins de santé :-(<br /> <br /> Bises, les martiniquais
L
4 ans deja !!!<br /> <br /> ca fais beaucoup !!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> jul
S
Bon anniblog! déjà 4 ans! merci à toi plutôt!<br /> <br /> je tiens moins le rythme question commentaires, mais je vais essayer de te nourrir plus souvent....gourmande!:)
M
4 ans déjà, comme le temps passe vite.... et que de choses vécues et partagées durant ce labs de temps!<br /> <br /> Bon anniversaire les 3 damoiselles!!<br /> <br /> MHA
G
Joyeux anniblog !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité