Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
13 octobre 2013

Recette du muesli presque comme chez Rose Bakery

Avec 3 temples à Paris et des fidèles à la pelle, la mère Rose est devenue un cas d'école. "Copiée, imitée, mais jamais égalée" en disent les guides de la capitale. Cette épicerie bio-british est située au 30 rue Debelleyme dans le Marais. Elle est idéale pour le brunch du dimanche matin et fait un excellent muesli (ou granola) que j'ai essayé d'égaler. Recette : mélanger des flocons d'avoine avec des graines de toutes sortes (sésame, courge, tournesol), des noix, des noix de pécan, des noisettes, des amandes, du miel. j'y ai aussi rajouté du sirop d'agave et du sirop d'érable. Faire cuire entre 20mn et 1/2 heure sur 180° en mélangeant régulièrement. Laisser refroidir et ajouter des cranberries. A déguster au petit déjeuner avec du fromage blanc par exemple. 

IMG_6618 IMG_6709 IMG_6803

IMG_6699 - Copie IMG_6701 IMG_6699

IMG_6621 IMG_6624 IMG_6706

IMG_6714 IMG_6717 IMG_6807

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"presque comme chez Rose Bakery", je dirais même plsu : COMME chez Rose Bakery! Je me suis régalée dimanche matin, mais en Alsace cette fois-ci. Il me manquait juste votre présence...<br /> <br /> MHA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 828
Newsletter
Publicité