Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
14 octobre 2013

Les tables de multiplication

Ma convalescence aura au moins profité à 2 choses qui ont un lien l'une avec l'autre. 1/ Nanou a eu sa mère auprès d'elle à chaque sortie d'école (contrairement à Jul que je n'ai jamais pu véhiculer). Les devoirs ont été plus longs que d'habitude, plus sereins et donc plus bénéfiques. Les résultats sont meilleurs. 2/ J'ai pu "profiter" d'un repos forcé et, ne me déplaçant que très peu à l'extérieur, j'ai tout doucement commencé à ranger mes placards et à classer d'anciennes photos, pas trop d'efforts tout de même ! Et surtout j'ai pu terminer ma broderie commencée il y a fort longtemps. CQFD, Nanou, grâce à la broderie finie, peut enfin connaître ses tables sur le bout des doigts. 

IMG_6814

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie belle finition !!!! Moi je dis Nanou va se retrouver première de la classe en tables de multiplication avec un chef d'œuvre pareil !
T
Comme quoi il y a du positif dans ta période "repos forcé".<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité