Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
21 octobre 2013

Hors délais. Un projet photo en retard.

Un peu dans un autre monde depuis cette embolie pulmonaire du 6 septembre. Le monde de la maladie d'abord avec tout ce que ça engendre : l'éloignement, les examens, les doutes et les peurs. Le monde de l'attente ensuite, synonyme pour moi d'angoisse évidemment (on n'se refait pas). Et puis, un monde beaucoup plus zen qui débute avec l'obtention des résultats d'irm qui confirment que ce p... de nodule au foie est bien graisseux. Prochain objectif : les tests génétiques et la stabilisation du traitement pour la fluidité du sang. Ce n'est pas encore tout à fait gagné et les infirmières viennent encore plusieurs fois par semaine. En attendant, le médecin me conseille de faire travailler mes muscles quelque peu endormis et mes poumons quelque peu affaiblis. Depuis ce 6 septembre donc, j'ai un peu délaissé le projet photo. Aujourd'hui, je m'inscris à la cession de rattrapage en publiant d'un coup les photos des dernières semaines, prises évidemment hors délais. 

Semaine 36 - Zig zag

Zig zag

Semaine 37 - Action

P1060846

Semaine 38 - Dans mon sac

IMG_7130

Semaine 39 - Lettre F

Lettre F

Semaine 40 - Photographie

IMG_7128

Semaine 41 - Lettre H

IMG_7137

Semaine 42 - Automne

IMG_7124

Semaine 43 - Couleur

IMG_8498

PS1 : la photo "dans mon sac" mérite quelques précisions. Au déballage de mon sac, je me suis dit que je n'étais pas une vraie fille. Un sac "carré", pas grand chose dedans : un carnet pour mes notes, un petit appareil photo "au cas où", mon portable, une trousse de médicaments basiques, un rouge à lèvre, des clés et mon porte-feuille. C'est tout. Je n'aime pas chercher, on dirait que ça se voit.

PS2 : la lettre H est celle que je me suis entrainée à faire durant toute mon enfance. J'en ai rempli bien des pages à essayer de la tracer de la façon la plus jolie qui soit.

PS3 : la photo "automne" a été prise par Jul depuis la véranda.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hello, contents de lire des bonnes nouvelles sur ta santé. Pour mon sac à mains, c'est peine perdue, je ne retrouve rien....sinon la photo "action" me rappelle un passé proche (pour d'autre le quotidien) enfin la lettre H qui a aussi bercé mon enfance...<br /> <br /> Bises, les martiniquais.
G
Pour le ps1 je n'oserai pas perso prendre le contenu de mon sac en photo cela refléterai peut être un peu trop mon côté "bordel" (ou cool c'est comme on veut!!) le tien est admirable !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité