Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
1 avril 2014

Elections municipales mars 2014

Par respect pour ceux qui ont dû s'investir encore dans la bataille du 2ème tour, j'ai voulu attendre ce début de semaine avant de présenter mes félicitations aux élus, nombreux dans mon entourage cette année. Bravo évidemment aux anciens conseillers (MHA...), adjoints (MCA..) et maire de notre beau petit village qui se sont représentés. Que de temps et d'énergie déjà consacrés. Je suis particulièrement fière de ma Maman qui s'est déjà investie durant 18+1 années. Et qui repart pour son 3ème mandat de 1ère adjointe. Son investissement à l'égard de ses concitoyens est à la hauteur du don de soi et du temps qu'elle a accordé aux autres sa vie quasi entière. Elle dit ne pas aimer les éloges, mais une reconnaissance se devait et le vote des villageois (70% des suffrages) n'est à mon humble avis que juste et mérité. Je n'ai pas coupé le cordon et je suis fière d'elle. Je pense bien évidemment aussi aux nouveaux conseillers qui s'engagent pour 6 ans dans notre commune : Mister K, TL, SS... et aux nouveaux élus des autres villes / villages : Pepette, AA, PCS, ma "famille par alliance" : AMH et RO. Pensée aussi à mon amie de Normandie où la bataille est difficile... félicitations à tous et j'espère n'avoir oublié personne.

IMG_7560

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI !
V
faudra que tu m'explique les sigles AA, PCA, AMH et RO......<br /> <br /> Bravo à nos élus qui sont tous sortis et vive G.... notre commune !<br /> <br /> Nous attendons de fêter cela autour d'une bonne bouteille!<br /> <br /> Quand à Miss Normandie, as t'elle eu son siège?
V
Et tout ça c'est même pas un poisson d'avril !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité