Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
15 avril 2014

Dédicace spéciale

... à celles qui m'ont gentillement demandé d'alimenter le blog plus régulièrement !!! Merci, ça me touche. Une des raisons de mon absence est cet intense appel de la marche (rapide, oui, rapide) qui est plus fort, beau temps oblige. Une envie de vitamine D, de nature, de décompression, une envie d'autre chose. Les moments passés devant l'ordinateur se font plus rares... c'est l'jeu, ma pauvre lucette ! CQFD.  

Pour vous faire saliver un peu, voici les agneaux pascals réalisés grâce à un petit investissement dans 4 moules à "lamalas". Confection une à deux fois par an, les jours précédant Pâques. Tradition.

  IMG_8620 IMG_8621

  IMG_8624 IMG_8631

  IMG_8623 IMG_8628

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous, notre plat de Pâques est le matoutou de crabes...moi qui aime le sucré, les lamalas vont me manquer....
D
C’est un peu pour toi que j’ai mis à nouveau un message !!!
N
Heureuse d'avoir à nouveau de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br /> Je les trouve magnifiques tes lamalas. Moi aussi j'en ai fait et j'ai aussi une petite variante j'ai un moule en forme de Lapin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques, ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ..... Nath la Cop's de ta cousine par alliance
M
Tu as tellement raison, et ce n'est que le début des belles journées !<br /> <br /> Le prochain message sera donc agrémenté par des photos de petits gâteaux de Noël?<br /> <br /> Big bisous, RVD à la prochaine ballade... MHA
G
Merci pour ce petit message ... Enfin..... Non je plaisante je sais ce que c'est..... Et en même temps on publie quand on a le temps et l'envie !!!! En tout cas tes lamalas donnent envie de les croquer !!! Joyeuses Pâques biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité