Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
1 juillet 2011

Challenge photo N°5 : depuis en haut

Comme vous le savez, nous étions récemment en vacances à St-Tropez. En famille. J'adore, tout y est réuni : la beauté du village, le soleil, l'ambiance et la famille. Un après-midi, nous avons fait une sortie sur le thème : 1 parent + 1 enfant (qui n'est pas le sien). Avec Loulou, nous avons vécu un chouette moment tous les 2. D'abord, je l'ai emmené dans un magasin de jouets pour lui acheter un chevalier, et là, il me dit : "Mais Ma Reine (pour "Marraine", il dit "Ma Reine", j'adore !), un chevalier, s'il est seul, il ne peut pas faire de combats, il faut que tu m'en achètes 2" !!! quel malin ce petit. Et bien sûr, Marraine en a acheté 2 !! Puis nous avons arpenté les ruelles en pente avec pour point de mire la citadelle, qui domine le village. D'où la photo de ce 5ème challenge "depuis en haut". Au retour, pour le goûter, nous avons fait un pique-nique citadin. Nous nous sommes assis sur la bordure du trottoir d'une petite place pavée et pas très fréquentée. Nous avons mangé chacun notre crèpe, lui au nutella et moi au sucre et avons fait... des combats de chevaliers. Je crois qu'il a gagné à chaque fois !!!

5 depuis en haut

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité