Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
2 juillet 2011

Challenge photo N°6 : vos chaussures préférées

Ce n'est pas un scoop, en été, je ne porte presque que des Birkenstock (voir précédents posts). Alors pour ce défi de "vos chaussures préférées", je ne voulais pas vous faire l'affront de ressortir la photo du 2ème jour. J'ai donc décidé de vous montrer mes chaussures d'hiver, celles dans lesquelles je suis hyper à l'aise : mes converses. Enfin ici, c'est plutôt mes converses d'entre saison (celles d'hiver sont rangées dans leurs boîtes et attendent patiemment sur les étagères de la cave que les jours soient plus froids). 

P1090006

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu boudes la mode, même pas de chaussures à talons!<br /> Tu as bien raison, rien ne vaut une paire de chaussures où on est bien dedans.<br /> biz de tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité