Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
26 février 2012

Projet photo 8/52 : lumière

projet photo 52 Sur l'autoroute ce soir, je me suis rendue compte que je n'avais pas encore ma photo de la semaine qui a pour thème LUMIERE. Mister K a voulu que je le prenne en photo ! J'ai hésité, mais en regardant toutes ces voitures qui roulaient de l'autre côté de la voie, et qui rentraient probablement de leurs vacances, je me suis dit qu'elles allaient probablement donner une photo un peu particulière sur ce vaste thème. Toutes ces lumières qui défilaient en face de nous m'ont conforté dans l'idée de dégommer mon vieil appareil compact, celui qui a toujours une place dans mon sac à main, et, à l'arrache, voilà le résultat : 

P1100453

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rassure nous t'étais pas au volant ???!!! En tout cas génial la photo !
T
Surprenant le résultat ... je n'aurais jamais deviné.<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité