Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
2 mars 2012

Cacher ou semer, that the question !

Tous les jours sur mon blog, je mets des photos. J'essaye qu'elles soient jolies. Evidemment, je ne mets pas les photos de l'intérieur de mes armoires pas rangées, ou de mon chat entrain de gratter le fauteuil en cuir et ça m'énerve. Vous présenter ma vie ainsi ne serait pas possible. Là est la difficulté : choisir le juste milieu entre la belle photo et le réalisme. Un équilibre à trouver. Grâce à ce blog, j'ai envie de garder une trace de ce que l'on vit, j'ai envie de l'exprimer à travers un objectif. Depuis 2 ans 1/2, je viens chaque jour (ou presque) ici et j'écris un morceau choisi de mon quotidien, le plus souvent de mon quotidien culinaire, je vous l'accorde ! Et évidemment, même si je ne dévoile pas toute sa réalité, même si je ne raconte pas ma vie dans son intégralité, loin de là, mon coeur balance entre "pour vivre heureux, vivons caché" et "pour récolter, il faut semer"... je m'octroie quelques jours de blogopause et reviens vite...

72334766

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprends tout à fait ton "dilemne". <br /> <br /> Pour moi, c'est toujours un plaisir de venir te lire, je me vois très bien papoter avec toi dans la cuisine, en attendant que ca cuise!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que tu reviendras vite, dis?!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
V
a très vite !!! bizz
R
Tu vas me manquer à mon coucher !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et maintenant ... que vais je faire ??<br /> <br /> <br /> <br /> ... de tout ce temps que sera ma vie (sans toi)<br /> <br /> <br /> <br /> Roly
R
Tu vas me manquer à mon réveil !!
E
Bonne blogopause alors ! Bisous cousine !<br /> <br /> Elise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité