Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
25 mars 2012

Projet photo 12/52 : autoportrait

projet photo 52 Dernier jour de la semaine pour poster la photo sur le thème de l'AUTOPORTRAIT. Evidemment, je n'allais pas mettre une photo récente de moi et un explicatif  sur ma personnalité ou mon caractère ! En feuilletant mon album des années 70 pour rechercher des photos de nos vacances 1976, je suis tombée sur une autre photo sympa, assez typique de ces années là... on pourrait dire que c'est un autoportrait un peu vieillissant ! Le landau est assez caractéristique de l'époque et ma cousine allongée dedans a du être assez secouée lorque je la promenais !

virg 001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette photo! tu es trop mimi :)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour toutes ces photos que tu publies, elles sont magnifiques, je vois que tu rentabilises ton nouveau joujou :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
V
Super!!! Cette photo!... Même si je garde encore quelques séquelles de ces ballottements, j'ai encore dans ma tête de très bons souvenirs de mon enfance avec toi.. Et chez toi. Je me souviens même d'avoir demander à ta maman de m'adopter! Biz ta cousine
T
Tu étais très fière de la promener ta cousine, dans son beau landau.<br /> <br /> Tu venais souvent la voir et même qu'un jour tu m'as demandé si tu pouvais l'emmener à l'école ...<br /> <br /> tata
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité