Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
15 avril 2012

Projet photo 14/52 : Printemps

projet photo 52 Dans notre région, l'arrivée du printemps coïncide toujours avec la vente de tulipes réalisée au profit de la recherche en hématologie et transplantation. Des travaux sont réalisés sur les cellules souches dans le traitement des leucémies, cancers et, très récemment, de l’infarctus du myocarde. Chaque année un beau bouquet fleuri mon intérieur.

IMG_1866

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un petit bonjour en passant...<br /> <br /> j'ai le même bouquet sur ma table basse ...<br /> <br /> en espérant que chez vous tout aille bien...<br /> <br /> moi je croise les doigts pour ces deux derniers mois d'études scolaires où j'espère finir avec un diplôme dans les mains...<br /> <br /> des bises pour toute la famille!!
N
Un de mes bouquets préférés, j'adore les tulipes blanches... Et une bonne action en +<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité