Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
16 avril 2012

Dans la série des 40...

Des photos d'elle et avec elle, je dois en avoir 1000 ou 2000 ou même plus. Même à l'époque de l'argentique, on mitraillait, et des occasions pour faire des photos, on en avait : collège, lycée, fac, vacances, fêtes, adolescence, et puis après, mariages, enfants (elle est d'ailleurs la marraine de Jul)... ou le quotidien, tout simplement. Les photos que j'ai choisies sont celles de notre adolescence, "nos débuts" (la 1ère est celle de notre classe de mer à l'île de Batz et la dernière celle de l'obtention du bac). Le petit mouton frisé c'est elle, le garçon manqué c'est moi !! Il faut dire qu'on n'était pas à notre avantage à cette époque là (ne m'en veut pas pour la publication de ces photos.. allez, on va dire que c'était la mode !!). Comment s'est-on rencontrées ? Tout simplement, après l'école primaire, les stencils et tout et tout, je suis allée au collège à quelques kilomètres de chez moi et nous étions dans la même 6ème (la 6ème mars !)... ça fait 30 ans, à quelques mois près. Les années se sont suivies et nous avons toujours été très proches. Un lien solidement serré. Une union sacrée, soudée. Aujourd'hui, c'est le jour de ses 40 ans... alors, ma petite cocotte, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour les 40 années à venir, beaucoup de joie & de la paix...

juin 1985 001

juin 1987 001

sept 1987 001

bac 001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est dingue ! on avait de ces looks !!!! terribles !
E
Très joli texte, dans la série les larmes qui coulent : deuxième ! Pas de panique pour le look nous avons tous connu le même.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Eli
"
Merci ma Delphinou, pour ce joli message qui a fait couler des larmes de joie sur mes joues... Joie de t'avoir rencontrée, joie d'occuper cette place si privilégiée dans ta vie, joie de faire partie de votre famille... Merci pour cette si belle Amitié, sincère et indéfectible... Que l'on partage autant de beaux moments dans les 40 ans à venir! Je t'aime fort!!!<br /> <br /> Le petit mouton bouclé...
T
Un sacré look ... <br /> <br /> Bon anniversaire à "elle".<br /> <br /> tata
A
rhoooo les têtes ... retour dans les années 80 .<br /> <br /> c'est précieux ces amitiés ...<br /> <br /> happy 40 cocotte
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité