Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
27 avril 2012

8 ans

nanou1 Ma toute petite et déjà très grande a 8 ans aujourd'hui.. je me souviens comme si c'était hier de ce petit être d'à peine un kilo 1/2 qui, ce 27 avril là, à 0h40 s'est extirpé de moi, prématurément. Je me souviens de tous les moments passés avec elle depuis 8 ans. Je me fatique quelque fois de toute son énergie et de sa manière de vivre un peu sur la lune. Je me recharge souvent de toute cette joie et de tout cet amour qu'elle nous donne. Je me ressource de tout ce que je peux partager avec elle. Je me régale d'elle, elle est mon millésime... joyeux anniversaire mon bébé.

nanou4 nanou7

 nanou6 nanou5 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire à toi, Jeanne.<br /> <br /> J'aimerais avoir des chaussures comme toi, j'adore ...<br /> <br /> Amuse toi bien avec tes copines à la fête "électrique".<br /> <br /> gros bisous de tata Clémence
M
Bon anniversaire à notre petite fille adorée, (rien ne la pertube...) reste comme tu es nanou, avec ta devise de toujours "c'est pas grave"<br /> <br /> Maminou et Papinou qui t'embrasse très très très fort et vive la fête!
V
bon anniversaire jeanne<br /> <br /> achille et toute la famille L.
N
Bon anniv. A elle!!!<br /> <br /> Biz et bon we<br /> <br /> Nelly
V
Quelle jeune fille déjà assez ses chaussures à pois ... J'adore!! Gros bisous pour ses 8ans... Virginie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité