Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
1 mars 2014

PPR semaine 9 : spirale

ppr-logo-pour-sites-der Les idées fusent pour le thème de cette semaine qu'est spirale mais techniquement, la réalisation de celles-ci est plus difficile. Je pensais d'abord à la spirale d'un escalier en colimaçon.. j'ai plusieurs photos à portée de main, mais le réglement du projet veut que la photo soit prise dans la semaine. J'ai aussi pensé à la coquille d'un escargot, mais la paresse passagère me retient de fouiller le jardin aujourd'hui. Et puis, je me suis souvenue de cette coquille qu'on avait ramenée de vacances en bord de mer. Et puis, je me suis souvenue de la pile de cahiers à spirales sur nos bureaux respectifs. et puis, je me suis souvenue de la renoncule que je vous avais promise une fois éclose. Et puis, voilà, je me retrouve là à ne pas savoir laquelle choisir. Et puis, finalement, je vous les livre toutes, avec une préférence pour le côté artistique de l'une, le côté sentimental de l'autre... Et puis, choisir, c'est renoncer, alors...

IMG_8321

IMG_8305

IMG_8339-001

IMG_8316

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et finalement tu as choisi la première et renoncé aux suivantes.... et de mon point de vue je pense que tu as fait le bon choix, même si j'aime la renoncule et son traitement en N&B, elle aurait peut-être mérité d'être un peu plus zoomée. Quand à la coquille elle est parfaite, mais reste plus classique dans sa prise. Commentaire qui n'engage que moi bien entendu ;-) Bonne semaine.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité