Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
18 mars 2014

PPR semaine 12 : douceur

ppr-logo-pour-sites-der Oui, j'ai loupé le PPR de la semaine 11 qui était surexposition, non pas que mes photos aient toujours la lumière juste, loin de là, mais par manque de pensées originales sur le sujet (la surexposition, finalement, ça se travaille). Pour cette semaine, je propose une douceur qu'est la sucette. Récompense sucrée dans ce monde de brutes, puisque Melle Nanou est tombée en roller dimanche et que la plaie, 2 jours plus tard n'est pas très belle (oui Papa, je l'avais pourtant bien désinfectée). Elle a encore une fois serré les dents ce soir à l'application de la biseptine sur cette chair suintante. Un petit coup de "rouge" et une sucette plus tard, ça va déjà mieux ! Pour mettre l'accent sur la sucette et sur l'éosine, j'ai utilisé la fonction "tons chauds", car une fois n'est pas coutume, j'ai voulu cette photo vive... à l'image de Nanou en rollers !

IMG_8605

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est les risques du métier Nanou !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité