Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 3 DAMOISELLES
9 mars 2014

PPR semaine 10 : dans la rue

ppr-logo-pour-sites-der Photo prise samedi matin au marché de Champagnole, petite ville du Jura. Le thème "dans la rue" était assez facile à illustrer pour ma part (contrairement au suivant où je cale). J'avais pensé aux pavés des ruelles de certaines villes, et puis j'ai oublié. Et finalement, le marché, dans la rue et sur une petite place a eu ma préférence. La photo est simple et représente bien cette France profonde à laquelle nous sommes si attachés. Les gens y sont pour la plupart sympathiques, les conversations vont bon train et le panier de la ménagère s'y remplit aisément et naturellement. Et puis, les marchés...

IMG_8474

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite ville authentique comme on les aime, avec un fromager qui livre aux Antilles !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Newsletter
Publicité